Encore 7 infractions relevées à la sortie du salon de l’Agriculture de Tarbes

Encore 7 infractions relevées à la sortie du salon de l'Agriculture de Tarbes
Crédit Photo Police Nationale des Hautes Pyrénées

Les contrôles de police à la sortie du salon de l’Agriculture de Tarbes étaient prévus et annoncés. Pourtant, les policiers ont encore relevé de trop nombreux infractions liées à une consommation excessive d’alcool pour le dernier jour du Salon 2020.

La police annonce avoir procédé à de nouveaux contrôles routiers dimanche à la sortie du Salon de l’Agriculture de Tarbes. Pour ce dernier jour de salon, et malgré les mises en garde des autorités, 7 automobilistes ont fait l’objet de procédures pour des infractions liées à une consommation excessive d’alcool, dont 3 pour des délits et 4 pour des contraventions selon un bilan publié lundi par la police nationale des Hautes Pyrénées.

Pour cette édition 2020 et hors zone de gendarmerie, la police a contrôlé 642 automobilistes. Le bilan est mauvais : 33 conduites en état d’ivresse ou sous l’emprise d’un état alcoolique soit 23 délits et 17 contraventions ; 1 conduite après usage de stupéfiants et 2 défauts de permis de conduire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.