Faits Divers

En région. Pour racketter sur internet, il se faisait passer pour une prostituée de 18 ans

Avec le développement d’internet et des réseaux sociaux, les tentatives d’escroquerie ou de racket se multiplient. Cette fois ci les gendarmes lancent un avis de recherche dans le Tarn.

Des rendez vous de racket donnés à Graulhet

A Graulhet, depuis août 2021, un individu crée de faux profils sur le site coco.fr où il se fait passer pour une fille âgée de 18 ans qui cherche à rencontrer des hommes en proposant des prestations sexuelles tarifées indique la gendarmerie ce mardi.  Le mode opératoire était le suivant : un rendez-vous est alors convenu sur Graulhet et lorsque la victime se présente, un ou plusieurs individus la rackette.
Les enquêteurs de la brigade de recherches de Castres cherchent à identifier toute personne ayant été victime de tels agissements. Ils peuvent être contactés au 05 63 51 41 54 ou par courriel à : br.castres@gendarmerie.interieur.gouv.fr”

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022