Occitanie

En région – 3 morts dans un accident de la route près de Limoux

Un accident de la circulation a causé la mort de 3 jeunes ce dimanche en fin de journée près de Limoux dans le département de l’Aude. Une enquête est ouverte. 

Le bilan s’alourdit sur les routes d’Occitanie. Dans le Tarn, ce dimanche une jeune femme a perdu la vie et deux personnes ont été pris en charge en urgence absolu. Ce dimanche soir, encore mais cette fois ci dans le département de l’Aude, près de Limoux, en direction de l’Ariège, 3 jeunes ont perdu la vie dans un accident de la route. Selon France Bleu qui révèle les faits, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule qui aurait très viollement percuté un arbre et terminé sa course dans une vigne en contrebas. Alertés, les secours n’ont pu que constater les décès. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce nouveau drame de la route à l’issue d’un week end particulièrement marquant sur les routes de la région.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022