EMPLOI – Dekra Industrial, entreprise exerçant dans les domaines de l’inspection, de la certification et de l’audit, annonce le recrutement de près de 300 nouveaux collaborateurs, dont 40 postes en alternance pour des fonctions aussi bien techniques, qu’administratives, commerciales ou de management. Dekra annonce 35 embauches en région Occitanie et également 35 en Nouvelle Aquitaine.
Il s’agit pour cette multinationale de “porter sa transformation et son développement, accompagner au mieux ses clients dans la maîtrise de leurs risques techniques, environnementaux et humains, ainsi que dans leurs enjeux de développement durable”.
Le groupe lance un nouveau plan visant à recruter dans toute la France, près de 300 collaborateurs sur de nombreux postes, notamment :
- Ingénieur(e) Contrôle Technique Construction, acoustique, thermique, énergétique : 34 postes ouverts sur toute la France
- Technicien(e) ou Spécialiste en électricité, mécanique, équipements sous pression, ascenseur, machine, incendie : 108 postes
- Coordonnateur(rice) Sécurité et Protection de la Santé : 22 postes
- Consultant(e) Audit et Conseil, Ingénieur(e) Hygiène, Sécurité, Environnement : 30 postes
- Consultant(e) en Sites et Sols Pollués : 7 postes
- Technicien(ne) Mesures environnementales : 13 postes
- Animateur(rice) ou Superviseur(se) en Hygiène, Sécurité, Environnement : 47 postes
- Formateur(rice) CACES, Habilitations Electriques : 8 postes
- Diagnostiqueur(se) Immobilier : 10 postes