Categories: Economies

Efficacité énergétique, autonomie. le Grand Tarbes lance le PIG

Vous êtes propriétaire occupant ou propriétaire bailleur, vous habitez dans une des communes du Grand Tarbes (excepté Tarbes), sachez qu’il existe le PIG (Programme d’Intérêt Général) pour vous aider à réaliser et à financer vos travaux d’efficacité énergétique et d’adaptation de votre logement à la perte d’autonomie. Le PACT HD BÉARN-BIGORRE, missionné par le Grand Tarbes se tient à votre disposition GRATUITEMENT afin de voir si vous êtes éligible à ce dispositif. Si c’est le cas, le bureau d’études vous accompagnera pour le montage de vos dossiers de subventions, pour effectuer une évaluation thermique, pour opérer un diagnostic accessibilité ainsi que pour profiter d’un suivi personnalisé de vos dossiers. La première permanence aura lieu ce mardi 15 avril 2014 de 14h30 à 16h30 dans les locaux du Grand Tarbes, 30, av. Saint-Exupéry, 65000 Tarbes. Photo DP/Kapa65

Tags: 1

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies