Categories: France

Edouard Philippe, Jean Luc Mélenchon et le “Edouard Mélenchon” de Léa Salamé

NEWS “Édouard Mélenchon”, le lapsus de Salamé qui a bien fait rire le Premier ministre dans “L’émission politique”


Nouvelle formule pour l’émission politique de France 2 jeudi soir. En l’absence de David Pujadas, Léas Salamé a mené les débats. Pour cette première, était invité le Premier ministre Edouard Philippe, finalement assez peu connu des Français. Le bras droit du président Emmanuel Macron y a défendu ses réformes : projets de budget ou réforme du code du travail. Jean Luc Mélenchon, député des Bouches du Rhône et chef de la France insoumise était son principal contradicteur. “Edouard Mélenchon”, le lapsus de Salamé qui a bien fait rire Philippe dans “L’Emission politique”. Ajouté le 28/09/2017 22:44:00 – Copyright : Huffington Post

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies