Dusautoir de retour en Top14

Blessé à l'hiver, Thierry Dusautoir a raté le tournoi des VI nations avec l'équipe de France et de nombreux matchs avec le Stade Toulousain Photo CC BY-SA 3.0/Lena
Blessé à l’hiver, Thierry Dusautoir a raté le tournoi des VI nations avec l’équipe de France et de nombreux matchs avec le Stade Toulousain Photo CC BY-SA 3.0/Lena

Dusautoir sera aligné ce week end pour la dernière journée des phases régulières de top14 face à Grenoble. Un retour particulièrement bien venu parce que Toulouse doit absolument s’imposer pour espérer se qualifier pour les phases finales. En cas de défaite ou de match nul Toulouse serait sur la menace directe du Stade Français qui compte le même nombre de points que le recordman des victoires et en Coupe d’Europe. Si Toulouse venait à ne pas se qualifier pour les phases finales après avoir subi un cuisant échec en quart de finale de Hcup, la saison tournerait au vinaigre …

Conséquence : l’encadrement rouge et noir a décidé d’aligner du lourd pour tenter d’assurer un résultat face à Grenoble. Voici la composition de Toulouse :
Médard, Fritz, Poitrenaud, Gear, McAlister Doussain, Dusautoir, Picamoles, Nyanga, Tekori, Millo Chluski, Johnston, Ferreira, Bregavadze.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.