Nouvelle saisie de drogue au nord de Tarbes

Nouvelle saisie de drogue au nord de Tarbes 1 (1)

De la drogue et des armes blanches saisies. Crédit photo gendarmerie.

De jeunes dealers ont été arrêtés par les gendarmes de Tarbes. De la drogue a été saisie dans des circonstances particulières. Explications.

Récemment, au cours d’un contrôle du pilote d’un scooter et de son passager, dans le secteur de Vic-en-Bigorre, les gendarmes de la compagnie de Tarbes ont saisi sur ces deux jeunes hommes un sachet contenant de l’herbe de cannabis et une arme blanche a indiqué la gendarmerie ce mardi.

Après les avoir placés en garde à vue, les gendarmes découvriront, lors des perquisitions opérées aux domiciles des mis en cause, 300 grammes de résine de cannabis, 10 grammes d’herbe de cannabis, du matériel de pesée, 450 euros en numéraire, deux poings américains et une matraque télescopique a précisé une source proche de l’enquête. Les personnes mises en cause dans cette affaire répondront prochainement de leurs actes devant la justice de Tarbes.

Les deux dealers souffraient d’une maladie particulièrement contagieuse a souligné la gendarmerie. Les gendarmes ont dû
revêtir une tenue adaptée pour procéder aux perquisitions. Le véhicule gendarmerie ayant servi à les transporter a lui été placé en quarantaine pendant 48 heures par l’autorité médicale.

Be the first to comment on "Nouvelle saisie de drogue au nord de Tarbes"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.