Categories: Faits Divers

Drame sur le chantier SNCF Tarbes Toulouse, 2 morts et 2 blessés à Capvern

Photo DP
Un dramatique accident s’est produit dans le nuit de mardi à mercredi sur le chantier SNCF de la ligne Toulouse Tarbes à hauteur de Capvern.

Deux hommes travaillant sur le chantier SNCF de rénovation de la ligne SNCF Toulouse Tarbes sont morts dans la nuit de mardi à mercredi à hauteur de Capvern dans le département des Hautes Pyrénées.  Deux autres personnes ont été grièvement blessées et transportées vers l’hôpital de Tarn et le CHU de Toulouse ont indiqué les secours. Lors de leur arrivée sur les lieux du drame vers 4h du matin, les secours n’ont pu que constater les deux décès. 

Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Selon les premières constatations réalisées sur place, un engin de chantier aurait percuté les victimes. Les gendarmes ont été déployés sur place pour procéder aux premiers relevés. 

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies