Djokovic fait le buzz en évoquant les Petits As de Tarbes et son 1e match face à Murray

Djokovic et Murray ont été numéro 1 mondial. Ils jouent actuellement l'Open d'Australie à Melbourne. Photo DP

Novak Djokovic a rappelé dans un tweet publié samedi, qu’il avait joué son premier match face à Andy Murray lors des Petits As de Tarbes.

Djokovic Murray, ces deux géants du tennis mondial se sont affrontés de nombreuses fois lors de leur carrière. Souvent au plus haut niveau mondial en finales des Tournois du Grand Chelem. Mais depuis l’Australie où il joue le premier Grand Chelem de la saison, le numéro 1 mondial Novak Djokovic a rappelé via son compte Twitter, qu’il avait affronté, pour la première fois, le double vainqueur de Wimbledon … à Tarbes lors du tournoi des Petits As.

Le message de Djokovic a fait un véritable buzz ce week end sur les réseaux sociaux. Le message a été retweeté des centaines de fois et “aimé” par plus de 5000 internautes ! Un message qui a également réchauffé le coeur des fans du britannique Andy Murray qui vient d’annoncer la fin de sa carrière pour la fin de l’année et ce pour cause de blessure.

Le tournoi des Petits As est une compétition  internationale de tennis se déroulant chaque année à Tarbes. Le tournoi qui débute cette semaine est ouvert, après des phases de qualifications, aux catégories minimes filles et garçon. Ce tournoi est considéré comme un véritable championnat du Monde et les plus grandes stars du tennis mondial y ont brillé : Rafael Nadal, Martina Hingis, Kim Clijsters, Michael Chang, Futur numéro 1 mondial, Andy Murray a été finaliste de l’édition 2001. Il avait alors battu Novak Djokovic en quart de finale.

Be the first to comment on "Djokovic fait le buzz en évoquant les Petits As de Tarbes et son 1e match face à Murray"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.