Categories: Monde

Djokovic bat Wawrinka pour aller affronter Murray en finale de l’Open d’Australie

Djokovic a finalement réussi à terrasser Wawrinka en demi finale de l’Open d’Australie vendredi.

C’était le match peut être le plus attendu de la quinzaine. Le choc entre Wawrinka tenant du titre et Djokovic numéro 1 mondial. Les deux joueurs avaient survolé leurs matchs précédents. Et le duel a tenu toutes ses promesses en demi finale du premier tournoi du grand chelem de l’année. Un match très disputé pour aller affronter Murray en finale. Les 4 premiers sets ont été particulièrement accrochés. Mais Wawrinka a fini par céder sur les coups de boutoir d’un Djokovic en meilleure forme physique. Score final 7.6 3.6 6.4 4.6 6.0 Djokovic remporte le match en plus de 3h de jeu et un duel physique très intense. Sera t il remis pour affronter Murray en finale ? La finale dame opposera samedi les deux meilleurs joueuses du monde : Serena Williams et Maria Sharapova.

Photo « Novak Djokovic Volley 01 » par IvanAndreevichTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies