Tarbes

Disparition inquiétante Hautes Pyrénées – Gers. appel à témoin des gendarmes

Ce monsieur circule à bord d’un VOLKSWAGEN Touran de couleur gris clair. Crédit photo gendarmerie

Un homme âgé de 64 ans a disparu depuis dimanche. Du Gers, il devait de rendre dans les Hautes Pyrénées. La gendarmerie lance un appel à témoin ce lundi 15 août. 

Une nouvelle procédure de disparition inquiétante a été lancée ce lundi par la gendarmerie du Gers. la famille de M. Serge Detrez, âgé de 64 ans, est sans nouvelles de lui depuis hier, 10 heures, après qu’il se soit rendu à Castelnau Magnoac commune du département es Hautes Pyrénées. Il devait rentrer à midi à son domicile situé près de Miélan dans le Gers. Ce monsieur circule à bord d’un véhicule de marque Volkswagen Touran de couleur gris clair.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements peut contacter le Centre Opérationnel de la Gendarmerie du Gers au 05.62.60.50.00

En fin de semaine dernière un scénario équivalent avait connu une issue dramatique avec la découverte d’un couple de motard originaires du Gers, décédés après un accident dans un ravin des routes des Hautes Pyrénées.

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies