Faits Divers

Disparition inquiétante d’un jeune de 16 ans, avis de recherche

La Gendarmerie du Tarn et Garonne vient de lancer un avis de recherche après la disparition d’un jeune homme de 16 ans, à Caylus.

L’intéressé a quitté le domicile familial, situé sur la commune de Caylus (82), le 12 juillet 2021 dans l’après midi. Il y a été vu rejoignant l’axe D926. Il est parti en emportant des affaires de rechange et de toilette. Nouvel arrivant sur Caylus, il y connaît peu de monde, mais possède des attaches sur la région de Molières (82). A son départ, il était vêtu d’un survêtement de couleur bleu “PSG” et d’un haut de même couleur “PSG” avec manches longues et capuche. Il était porteur de baskets de marque TN noires avec des flammes vertes et jaunes.

L’individu est d’âge apparent entre 15 et 16 ans, de corpulence mince, mesurant entre 1.65 et 1.70 m, ayant un visage ovale, les cheveux mi longs épais, noirs et ondulés. Photographie datant quelque peu, en pièce jointe. En cas de découverte ou d’éléments susceptibles d’orienter les recherches, bien vouloir contacter le 17.

Cet article a été modifié le 16 juillet 2021 8 h 04 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022