Faits Divers

Disparition inquiétante d’un homme de 86 ans à l’hôpital de Mirande

La gendarmerie du Gers vient de lancer un appel à témoins après la disparition de Jacques Desbordes alors hospitalisé à Mirande. L’homme est âgé de 86 ans.

Comment un patient de 86 ans a pu disparaître de l’hôpital dans lequel il est admis ? C’est la question à laquelle les gendarmes de Mirande tentent de répondre ce vendredi. Et pour cela ils en appellent à d’éventuels témoins. Les faits : Jacques Desbordes, 86 ans, séjournait à l’hôpital de Mirande. Il a disparue dans le nuit de jeudi à vendredi. Cette disparition est jugée inquiétante et tout témoin est sollicité par les enquêteurs. Lors de sa disparition Jacques Desbordes pourrait être habillé d’une veste polaire de couleur jaune. Ce papi porte des lunettes. Il est disparu sans téléphone portable et sans moyen de paiement.

Toute personne pensant disposer d’informations est priée de joindre en urgence la Gandarmerie.

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies