Faits Divers

Disparition inquiétante, appel à témoins de la gendarmerie

Crédit Photo Gendarmerie

Une quinquagénaire a disparu depuis lundi. Partie de sa résidence de Bordes, à l’est de Pau et à quelques kilomètres de Tarbes, elle n’a pas donné signe de vie. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

Mise à jour 26 juillet : Le groupement de Gendarmerie Départementale des Pyrénées-Atlantiques vous informe de la clôture de l’appel à témoins concernant Mme Nicole M. et vous remercie pour vos nombreux partages.

Le groupement de Gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de Mme Nicole M. Mme Nicole M., 50 ans, a quitté son domicile sur la commune de Bordes, à quelques kilomètres de Pau et Tarbes le lundi 24 juillet entre 14h et 18h. Depuis elle n’a pas été revue. Elle est partie à bord de son véhicule de couleur gris métal, de marque TOYOTA, de modèle Corolla, immatriculé 139 YH 64. Sa tenue vestimentaire est ignorée. Elle porte un sac à main de couleur à dominante rouge avec deux grandes anses.
Elle est de corpulence mince, avec des yeux de couleur foncée et des cheveux courts châtains clairs. Elle est susceptible de se rendre en montagne (piémont pyrénéen) sans autre précision. En cas de renseignement, bien vouloir aviser la brigade de gendarmerie de NAY au 05.59.13.22.40

Cet article a été modifié le 26 juillet 2017 19 h 29 min

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies