Categories: Faits Divers

Disparition inquiétante, appel à témoin de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoin mardi après la disparition d’une femme âgée de 85 ans souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Depuis le samedi 30 septembre en fin d’après-midi, la gendarmerie du Gers est à la recherche d’une femme âgée de 85 ans. Cette personne souffrant de la maladie d’Alzheimer a disparu de la commune de Sabaillan (32), au sud-est du département.

Malgré les recherches entreprises par une quarantaine de gendarmes, deux chiens, un hélicoptère, de nombreux pompiers et bénévoles, elle n’a toujours pas été retrouvée ont indiqué les autorités.

Mesurant environ 1,55 m pour 65 kgs, elle était vêtue au moment de sa disparition d’une veste kaki, d’un pantalon gris foncé et d’une écharpe écossaise. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Lombez au 0562623217.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies