France

Dîners clandestins à Paris. Philippe Etchebest « choqué » et « très en colère »

Philippe Etchebest se dit « très en colère » et « choqué ». Interrogé ce lundi 5 avril par BFM TV sur la tenue de, dîners clandestins à Paris, le célèbre chef a déploré des images « lamentables ».Selon Philippe Etchebest, « ces gens-là doivent être punis. Ils renvoient une mauvaise image de notre, profession, une profession qui défend ses valeurs et qui respecte les règles ».« On fait tout, aujourd’hui, pour essayer de faire en sorte d’avoir des réouvertures rapides et normales. Et aujourd’hui, une poignée d’individus salissent notre profession, et ce n’est pas normal. », s’est interrogé Philippe Etchebest.Pour le meilleur ouvrier de France, une grande majorité, de restaurants suivent toutefois les règles en vigueur.Philippe Etchebest, figure de proue d’une profession durement touchée par la crise sanitaire, trouve par, ailleurs le calendrier de réouverture des restaurants à la mi-mai « très optimiste ».

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies