Categories: Politique

Des policiers Tarbais à la manifestation parisienne

Plusieurs membres des syndicats de policiers ont fait le voyage de Tarbes à Paris pour participer à la manifestation nationale organisée ce mercredi.

Des milliers de policiers se sont rassemblés ce mercredi 19 mai devant l’Assemblée nationale à Paris. Plusieurs représentants des syndicats de police de Tarbes, dont des membres du syndicat SGP étaient présents. Ils ont exprimé leur colère après le meurtre du brigadier Éric Masson, tué le 5 mai sur un point de deal à Avignon. Un drame qui a ébranlé la police, déjà marquée par l’assassinat le 23 avril de Stéphanie Monfermé, à Rambouillet (Yvelines). Des politiques de tous bords étaient également présents, alors que la sécurité s’impose comme l’un des principaux thèmes de campagne des régionales dans un mois. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a brièvement été présent au rassemblement organisé par les forces de l’ordre.

Cet article a été modifié le 20 mai 2021 8 h 14 min

Tags: Une

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies