Categories: France

Des députés LREM menacent de ne pas voter la loi Asile de Collomb

Le projet de loi étudié cette semaine à l’Assemblée nationale prévoit de ramener à six mois les délais d’instruction pour les demandes d’asile. Une réduction qui pèserait essentiellement sur les demandeurs, et non sur l’administration. Certains députés de La République en marche iront-ils jusqu’à voter contre la loi asile et immigration ? Si certains élus ont effectivement fait part de leur opposition au texte, rien ne permet encore de dire quel sera leur vote. Les députés LaREM qui voteraient contre le texte risqueraient d’ailleurs l’exclusion du groupe. LaREM: des voix contre la loi asile Label : BFM TV Date d’ajout : 17/04/2018

Cet article a été modifié le 18 avril 2018 7 h 03 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022