Des actes de vandalismes privent de nombreux toulousains de téléphone

reseau mobile orange haute GaronneL’interruption du réseau de téléphonie fixe suite à un acte de malveillance perpétré dimanche 16 mars, concerne, ce jour, les communes suivantes en Haute-Garonne : Villemur-sur-Tarn, Villematier, Buzet-sur-Tarn, Bessières, Layrac-sur-Tarn, Mirepoix-sur-Tarn, Le Born, Bondigoux, ainsi que la commune de Roquemaure dans le département du Tarn.

La téléphonie mobile devrait être rétablie entre le 18 et le 19 mars. La mobilisation des équipes d’Orange France Télecom est continue afin de rétablir dans les meilleurs délais le réseau de téléphonie fixe et Internet. En cas de nécessité d’appels d’urgence, il convient d’appeler le 112 depuis un téléphone mobile.

Ce week end, des actes de vandalisme ont ravagé les centraux téléphoniques de Bessières et de Villemur-sur-Tarn privant de nombreuses personnes de moyens de communication. L’enquête de police n’a pas permis d’établir les responsabilités de ces actes.
Photo DP/LoggaWiggler

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.