Categories: Politique

Départementales. qui sont les candidats déclarés à Tarbes

Rituel républicain avant la tenue des élections départementales : la préfecture des Hautes Pyrénées a procédé au tirage au sort des panneaux attribués au candidat ce mercredi après midi En raison de la crise sanitaire, les candidats n’étaient pas conviès. L’occasion également de faire le point sur les candidatures déposées pour ces élections départementales canton par canton. Les candidats avaient jusqu’à ce mercredi pour déposer officiellement leurs candidatures. Au total 54 binômes de candidats ont fait acte de candidature. Qui est finalement candidat à Tarbes ?

A Tarbes sur le canton de Tarbes 1, le binôme de l’union de la gauche et des écologistes composé de Christophe Cavaillès (éditeur du site Tarbes7.fr) et Héloîse Dasse affrontera les sortants, Laval Sianni mais aussi un duo composé du conseiller régional RN Olivier Monteil.

Sur le canton Tarbes 2 : 4 binômes ont déposé leur candidature, les sortants affronteront notamment le binome composé de Cathy Laut et Laurent Rougé.

Sur le canton Tarbes 3, là encore 4 candidatures. On scrutera avec intérêt le duel qui pourrait opposer les sortants Larazabal Ancien (LR) aux candidats de l’union de la gauche et des écologistes Henri Lourdou et Marion Burgan.

Cet article a été modifié le 5 mai 2021 17 h 24 min

Tags: Une

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies