Déguisé, Griezmann crée la polémique (vidéo)

Antoine Griezmann : déguisé en joueur de basket noir, le footballeur crée la polémique (vidéo)

Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 18/12/2017 Description : Adulé pour ses performances footballistiques dans son club l’Atlético de Madrid et en équipe de France, Antoine Griezmann est devenu le chouchou des Français. Seulement, son récent déguisement en star de basket des années 80 n’a pas plu du tout. Non Stop Zapping vous en dit plus sur cette nouvelle polémique. Sur facebook, certains jugent ce déguisement raciste … d’autres n’y voient qu’un amusement banal.


Antoine Griezmann ([ɡʁjɛzman]4), surnommé « Grizi », « Grizou » ou encore « Petit Prince » par ses fans et coéquipiers, né le 21 mars 1991 à Mâcon, est un footballeur international français. Il évolue en championnat d’Espagne au poste d’attaquant/ailier gauche à l’Atlético Madrid. Recruté par la Real Sociedad à l’âge de quatorze ans, il fait ses armes dans le Championnat d’Espagne, tout en honorant des sélections en Équipe de France dans toutes les classes d’âges, remportant ainsi le championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2010. International A à partir de février 2014, il dispute la Coupe du monde 2014 au Brésil où il est remarqué pour sa combativité et son influence sur l’équipe de France. Antoine Griezmann est ensuite recruté par l’Atlético Madrid et devient un des plus brillants acteurs de la Liga dont il sera désigné meilleur joueur du championnat en 2016. Cette même année, il se distingue particulièrement lors de l’Euro 2016 dont il est le meilleur buteur (six buts) et le meilleur joueur et où la France perd la finale face au Portugal. Il termine troisième sur le podium du Ballon d’or 2016.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.