Categories: Faits Divers

Dégradations à l’église Saint Jean de Tarbes, ce que l’on sait

Un groupe de jeune a commis des dégradations dans l’église Saint Jean située en plein centre ville de Tarbes. Ces faits provoquent une vague d’indignation.

Selon les premiers témoignages publiés, un groupe de jeunes aurait commis des dégradations mercredi après midi dans l’église Saint Jean située en plein centre ville de Tarbes. Des excréments auraient été trouvés, des livres déchirés et une statue dégradée. Pour l’heure l’enquête n’a pas permis de déterminer le ou les auteurs de ces faits de dégradation. L’affaire a provoqué une vive émotion : le préfet, le maire et l’évèque ont donné une conférence de presse pour condamner ces actes.

Cet article a été modifié le 22 novembre 2019 10 h 11 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies