Tarbes

Déconfinement, port du masque obligatoire à l’hôpital de Tarbes et Lourdes

A partir du 11 mai, les hôpitaux de Tarbes et Lourdes attendent le retour de patients atteints de pathologies hors Covid19.

Les hôpitaux de Tarbes et Lourdes font encore face aux patients atteints du virus Covid19. Mais à partir du 11 mai, date prévue pour le déconfinement, d’autres patients sont attendus. Pour éviter tout risque de propagation du virus Covid 19, le centre hospitalier de Bigorre qui gère les hôpitaux impose le port du masque pour tous. Il est à noter que les services hospitaliers ne fourniront pas de masques. Les patients devront venir avec leurs propre matériel. “Afin d’assurer une protection optimale contre le risque de contamination, le port du masque sera OBLIGATOIRE pour tout patient se rendant à l’hôpital, et ce, pour l’ensemble des différents sites du Centre Hospitalier de Bigorre et de Lourdes” a indiqué le Centre Hospitalier de Bigorre ce jeudi. Les personnes qui se rendraient à l’hôpital sans masque pourront voir leur consultation reportée est il précisé.

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies