Déconfinement, port du masque obligatoire à l’hôpital de Tarbes et Lourdes

Déconfinement, port du masque obligatoire à l'hôpital de Tarbes et Lourdes
Image par Vesna Harni de Pixabay

A partir du 11 mai, les hôpitaux de Tarbes et Lourdes attendent le retour de patients atteints de pathologies hors Covid19.

Les hôpitaux de Tarbes et Lourdes font encore face aux patients atteints du virus Covid19. Mais à partir du 11 mai, date prévue pour le déconfinement, d’autres patients sont attendus. Pour éviter tout risque de propagation du virus Covid 19, le centre hospitalier de Bigorre qui gère les hôpitaux impose le port du masque pour tous. Il est à noter que les services hospitaliers ne fourniront pas de masques. Les patients devront venir avec leurs propre matériel. “Afin d’assurer une protection optimale contre le risque de contamination, le port du masque sera OBLIGATOIRE pour tout patient se rendant à l’hôpital, et ce, pour l’ensemble des différents sites du Centre Hospitalier de Bigorre et de Lourdes” a indiqué le Centre Hospitalier de Bigorre ce jeudi. Les personnes qui se rendraient à l’hôpital sans masque pourront voir leur consultation reportée est il précisé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.