Nouvelles modalités d’accès aux déchetteries de Tarbes, Lourdes, Bordères et Bagnères

Nouvelles modalités d'accès aux déchetteries de Tarbes, Lourdes, Bordères et Bagnères
Image par Ich bin dann mal raus hier. de Pixabay

Du 2 au 13 juin, les déchèteries du SYMAT vont de nouveau adapter leur rythme d’ouverture. Les déchèteries d’Aureilhan, Bagnères-de-Bigorre, Bordères-sur-l’Echez, La Gailleste, Lourdes, Montgaillard et Tarbes Sud conservent leurs jours et horaires d’ouvertures habituels. Des modifications d’horaires sont à prévoir sur les autres sites. Les déchèteries d’Horgues et Tarbes Nord restent fermées jusqu’à nouvel ordre. À partir du 2 juin, tous les véhicules pourront désormais avoir accès aux déchèteries, sans alternance de jours selon le numéro de plaque d’immatriculation. Tous les flux de déchets sont acceptés sauf le textile.
Il est très fortement recommandé de porter un masque lorsque vous vous rendez en déchèterie et de continuer à respecter rigoureusement les gestes barrières.

Toutes les informations sont à retrouver sur notre site uniquement http://www.symat.fr/…/ouverture-des-decheteries-du-2-…/126/0

1 Commentaire

  1. Bonjour
    Comment doit on faire quand on dépend de la déchèterie de Horgues qui restera fermée ? Où doit on aller du coup ?
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.