Categories: Tarbes

Nouvelles modalités d’accès aux déchetteries de Tarbes, Lourdes, Bordères et Bagnères

Du 2 au 13 juin, les déchèteries du SYMAT vont de nouveau adapter leur rythme d’ouverture. Les déchèteries d’Aureilhan, Bagnères-de-Bigorre, Bordères-sur-l’Echez, La Gailleste, Lourdes, Montgaillard et Tarbes Sud conservent leurs jours et horaires d’ouvertures habituels. Des modifications d’horaires sont à prévoir sur les autres sites. Les déchèteries d’Horgues et Tarbes Nord restent fermées jusqu’à nouvel ordre. À partir du 2 juin, tous les véhicules pourront désormais avoir accès aux déchèteries, sans alternance de jours selon le numéro de plaque d’immatriculation. Tous les flux de déchets sont acceptés sauf le textile.
Il est très fortement recommandé de porter un masque lorsque vous vous rendez en déchèterie et de continuer à respecter rigoureusement les gestes barrières.

Toutes les informations sont à retrouver sur notre site uniquement http://www.symat.fr/…/ouverture-des-decheteries-du-2-…/126/0

Cet article a été modifié le 30 mai 2020 9 h 09 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies