Une décharge sauvage découverte col d’Aspin

Une décharge sauvage découverte col d'Aspin
Photo Facebook/Marie Cabanne
Une décharge sauvage découverte col d'Aspin
Photo Facebook/Marie Cabanne

Un collectif citoyen vient de nettoyer les abords du Col d’Aspin. Le résultat est effrayant et donne lieu à une véritable décharge sauvage.

Le Col d’Aspin véritable décharge sauvage : 148 tubes de gels, 137 emballages de barres énergétiques, une vingtaine d’emballage de compotes et jus de fruits, 21 canettes, 25 bouteilles d’eau en plastique, 6 bouteilles de bière, 1 chambre à air et “de nombreux autres déchets divers (paquets de cigarettes, mégots, mouchoirs, emballages de cachets et autres déchets plastiques)” ont été ramassés ces derniers jours par un collectif citoyen mobilisé pour nettoyer.

Les auteurs de cette collecte en appellent à l’intelligence des nombreux cyclistes et automobilistes qui fréquentent ce col des Pyrénées.

Cette découverte publiée sur les réseaux sociaux fait énormément réagir depuis mardi. Le post a été abondamment commenté et des centaines d’internautes ont tenu à saluer le geste citoyen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.