Une

Début des soldes d’été à Tarbes (et dans toute la France)

Les produits de mode ou d’équipement de la maison sont les plus achetés lors des soldes.

Les traditionnelles soldes de l’été 2017 débutent ce mercredi 28 juin à Tarbes. Elles se prolongent plusieurs semaines avec des bonnes affaires à prix réduits.

Top départ pour les soldes d’été 2017 à Tarbes avec son lot de bonnes affaires dans la plupart des magasins et sur internet. La durée officielle des soldes nationaux est de 6 semaines. Elle vont donc courir à Tarbes jusqu’au mardi 8 août 2017. Si les ventes privées ou les liquidations “monstres” sont désormais fréquentes via les sites de vente en ligne, les soldes sont encadrées par la loi. Pour solder leurs produits invendus, les commerçants sont autorisés à pratiquer des soldes deux fois au cours d’une année civile. Le principe est le suivant : Le vendeur doit clairement signaler les rabais proposés par rapport à un prix de référence réel. Il est ainsi interdit d’augmenter le prix d’un produit avant la période des soldes, dans le but de faire croire à une offre promotionnelle plus importante qu’elle ne l’est réellement.

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies