De violents orages de grêle se sont abattus sur la région

De violents orages de grêle se sont abattus sur Toulouse et jusqu'au Tarn
Image par Hans Braxmeier de Pixabay

Des orages violents se sont abattus dans la nuit de vendredi à samedi sur la région. Par endroits d’importantes quantités de grêle ont accompagne le tonnerre.

Les départements de la Haute Garonne mais aussi du Tarn, de l’Aveyron ou du Tarn et Garonne restent placés en alerte vigilance jaune aux orages et aux risques d’inondations ce samedi. Dans la nuit, de violents orages, annoncés par météo France, se sont abattus sur toute la région. A Toulouse et jusque dans la Tarn, les coups de tonnerre ont été accompagné de fortes bourrasques de vent mais aussi d’importantes quantités de grêle. Quelques dégâts sont à déplorer dans l’agglomération toulousaine. Mais ce samedi matin ce sont surtout les agriculteurs qui constatent les dégâts notamment sur les vignes. Conséquence des ces importantes précipitation la rivière Tarn atteint un niveau très élevé pour un mois de juin. Des risques de crues sont annoncés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.