Occitanie

De violents orages de grêle se sont abattus sur la région

Des orages violents se sont abattus dans la nuit de vendredi à samedi sur la région. Par endroits d’importantes quantités de grêle ont accompagne le tonnerre.

Les départements de la Haute Garonne mais aussi du Tarn, de l’Aveyron ou du Tarn et Garonne restent placés en alerte vigilance jaune aux orages et aux risques d’inondations ce samedi. Dans la nuit, de violents orages, annoncés par météo France, se sont abattus sur toute la région. A Toulouse et jusque dans la Tarn, les coups de tonnerre ont été accompagné de fortes bourrasques de vent mais aussi d’importantes quantités de grêle. Quelques dégâts sont à déplorer dans l’agglomération toulousaine. Mais ce samedi matin ce sont surtout les agriculteurs qui constatent les dégâts notamment sur les vignes. Conséquence des ces importantes précipitation la rivière Tarn atteint un niveau très élevé pour un mois de juin. Des risques de crues sont annoncés.

Cet article a été modifié le 13 juin 2020 10 h 30 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022