La fédération du Parti socialiste des Hautes Pyrénées a organisé un co voiturage pour que les militants puissent se rendre au meeting de lancement de campagne de Raphael Glucksmann près de Toulouse.
Raphaël Glucksmann est en campagne pour les élections européennes. La liste d’union parti socialiste place publique qu’il dirige a le vent en poupe dans les sondages d’opinion. Selon les dernières estimations, il devancerait tous les autres candidats de gauche de 4 ou 5 points et se rapprocherait même de la deuxième place des sondages derrière la candidate soutenue par Emmanuel Macron.
.@rglucks1 : "La Russie doit perdre la guerre. Nous ne devons pas envoyer un signe de faiblesse aux turcs et aux chinois. Quand les tyrans sentent que vous êtes faibles, ils deviennent agressifs et vous marchent dessus. Il faut arrêter d'être faible !" #Ukraine pic.twitter.com/z6xqQGfzHX
— Sud Radio (@SudRadio) March 20, 2024
Ce dimanche, Raphaël Glucksmann est en meeting à Tournefeuille. Requinqués par les prises de position tranchantes de leur tête de liste sur la situation géopolitique ou sociale, les militants socio démocrates devraient être nombreux pour l’écouter et le saluer. Le meeting est programmé au Phare à Tournefeuille ce dimanche après midi. Raphaël Glucksmann y sera accueilli notamment par Carole Delga, présidente de la région Occitanie et Sébastien Vincini, président du conseil départemental de la Haute Garonne.