Crash : Hollande, Merkel et Rajoy sur le lieu du drame

Crash Germanwings Hollande Merkel RajoyFrançois Hollande, Angela Merkel et Mariano Rajoy sur sur le site du crash de l’Airbus A320 de la Germanwings qui a causé la mort de 148 passagers et membres d’équipage mardi.

Le chef de l’Etat François Hollande accueille mercredi la chancelière Angela Merkel et le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy sur le site du crash du vol Barcelone Düsseldorf de la Garmanwings. En France, en Allemagne et en Espagne l’émotion est très vive au lendemain du crash.

François Hollande et Angela Merkel ont survolé en hélicoptère la zone du crash. A sa déscente d’hélicoptère, la chancelière semblait bouleversée comme le montrent les images diffusées par BFMtv : La mort de lycéens présents dans l’avion a traumatisé toute l’Allemagne. En Espagne également l’émotion est très vive. Hollande, Merkel et Rajoy ont tenu à saluer les forces de l’ordre et le forces de sécurités réunies sur le site de la Seyne-les-Alpes où sont basés les secours non loin de Barcelonnette.

Selon plusieurs sources, les premières familles de victimes sont arrivés sur place. Un point d’accueil a été mis en place par les autorités.

Devant l’Assemblée nationale Bernard Cazeneuve a salué lui aussi pompiers, gendarmes et citoyens qui ont participé aux recherches

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.