Tarbes

Crash d’un hélicoptère, les Pompiers sous le choc

Un hélicoptère de la sécurité civile s’est crashé ce dimanche dans une mission liée aux intempéries dans le sud est. Trois homme sont décédés.

Trois hommes sont décédés cette nuit, dont un sapeur-pompier des Bouches-du-Rhône et deux personnels de la Sécurité Civile, suite au crash de leur hélicoptère au Rove, non loin de Marseille. A l’heure où deux départements du sud est Var et Alpes Maritimes étaient en alerte météo vigilance rouge, ils étaient engagés pour porter secours à la population varoise suite aux inondations. Ce crash, dont les causes ne sont pas encore connues, suscite une vague d’émotion partout en France et notamment dans les casernes des pompiers de la région. Plusieurs Centre SDIS ont décidé de faire part de leur solidarité avec les familles et les collègues des victimes.

Cet article a été modifié le 2 décembre 2019 10 h 40 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022