Covid19 cas avérés sur le campus de Tarbes

étudiants covid19 STAPS TArbes
Le site du STAPS à TArbes Google Map

Le président de l’Université de Pau a fait état de plusieurs cas positifs au Covid 19 sur les campus. Le site de Tarbes serait concerné.

Des étudiants et lycéens ont déjà été testés positifs au virus COvid19 à Tarbes. De nouveaux cas ont été enregistrés a indiqué mardi dans une interview à France Bleu, le président de l’université de Pau et des Pays de l’Adour UPPA, Mohamed Amara. Une vingtaine de cas auraient été détectés et selon, Mohamed Amara, le site de Tarbes est concerné.  Il n’a toutefois précisé le nombre de cas ou les porteurs, étudiants ou personnels, de l’antenne sport de l’UPPA, le Staps. A ces cas avérés s’ajoutent les cas contacts. Des cours ont d’ores et déjà été annulés et de nouvelles mesures devraient être prises dans les prochaines heures a t il été précisé.  A Tarbes, plusieurs lycéens ont été testés positifs ces derniers jours. A Toulouse, deux écoles d’ingénieurs, l’INSA et l’ICAM sont d’ores et déjà fermées en raison d’un grand nombre de cas de contaminations.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.