Région

Covid19 – 56 morts en une semaine en Occitanie

L’agence régionale de santé Occitanie vient de publier ses dernières statistiques sur le front de la covid-19. Elles ne sont pas bonnes. En une semaine 56 nouveaux patients sont décédés des suites d’une infection à la covid-19. Et 22 entre les journées de mercredi et vendredi. Depuis le début de la pandémie 4728 personnes sont décédées des suites d’une infection par le coronavirus dans le seul secteur hospitalier d’Occitanie.

Entre mercredi et vendredi 52 nouvelles hospitalisations ont été réalisés dans les hôpitaux de la région. dans 19 en soins critiques. Dans le département des Hautes Pyrénées ce vendredi 36 personnes sont encore hospitalisée et 12 en réanimation ou soins critiques.

Pour la région Occitanie depuis le début de la campagne de vaccination 7 million de doses ont été injectées. 4,1 million de personnes ont reçu une première dose en Occitanie

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022