Covid, économie, projets, Rodrigue Furcy nouveau préfet présente ses objectifs

Covid, économie, projets, Rodrigue Furcy nouveau préfet présente ses objectifs
Photo Capture d'écran Facebook/Prefecture des Hautes Pyrénées

Le nouveau préfet du département des Hautes Pyrénées Rodrigue Furcy, vient de diffuser une vidéo sur le compte facebook de la préfecture pour présenter ses défis et sa méthode.

Rodrigue Furcy est le nouveau préfet du département des Hautes Pyrénées. Dans une allocution publique enregistrée puis diffusée par vidéo sur le compte facebook de la préfecture du département il détaille ses objectifs et sa méthode. Avec une volonté, au delà de sa mission première de sauvegarde de l’ordre : établir la confiance. Dans cette allocution le nouveau représentant de l’Etat en Bigorre évoque en premier lieu l’épidémie de Coronavirus. Il fait état d’une situation “préoccupante” et évoqué d’éventuelles “mesures complémentaires” pour éviter la propagation du virus Covid19. La sauvegarde de l’emploi et l’économie : “nous avons des difficultés” a souligné le préfet qui annonce être attentif à ce que les aides publiques puissent irriguer le territoire. Rodrigue Furcy annonce vouloir être un préfet de “terrain“, terme répété à plusieurs reprises.

"En cette période de vigilance face au rebond épidémique, nous avons fait le choix de ne pas organiser le traditionnel…

Publiée par Préfet des Hautes-Pyrénées sur Lundi 24 août 2020

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.