Coups de feu à Lourdes, EDF et GDF coupés

Coups de feu à Lourdes
Le périmètre de la rue Mozart est sécurisé par la police Photo Google Map

Vers 11h00 ce matin, des témoins ont entendu des coups de feu rue Mozart à Lourdes a indiqué la préfecture des Hautes Pyrénées. Des témoins cités par la presse font état d’au moins 4 détonations.

Selon les autorités, les faits semblent constituer un fait divers : i s’agit d’un individu retranché à son domicile ayant tiré des coups de feu vers l’extérieur.  Deux personnes seraient retenues dans le domicile a t on indiqué dans l’entourage du préfet du département.

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de sécurité locales et les habitations proches ont été évacuées. Des unités spécialisées du RAID de Toulouse sont sur place ainsi que des équipes de sapeurs pompiers et du SAMU. Par sécurité, les réseaux EDF et GDF ont été coupés.

Le préfet des Hautes-Pyrénées vous demande de respecter le périmètre de sécurité et de ne pas interférer avec l’action des forces de l’ordre qui est en cours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.