En coupe du Turquie, le pénalty le plus mal tiré de l’année

Tir à côté, perte d’équilibre… Un penalty salement raté en Coupe de Turquie Description : Dodo, attaquant de Giresunspor, avait l’occasion de ramener les siens à 1-1 face au Fenerbahçe en 1/4 de finale aller de Coupe de Turquie. Mais l’attaquant du club de 2e division s’est bien raté, et le Fener s’imposera finalement 2-1…Label : RMC Sport Date d’ajout : 02/02/2018 Le Fenerbahçe Spor Kulübü est l’un club turc omnisports les plus populaires du pays et du continent. Fondé en 1907 et basé à Istanbul, ses couleurs sont le bleu marine et le jaune. Le club est présidé depuis 1998 par Aziz Yıldırım.

Son symbole est le canari et son surnom “Kanaryalar”. Le club joue ses matchs à domicile au Stade Şükrü Saracoğlu. Le club est connu en Turquie comme étant le club possédant le plus de campement d’entraînement au sein du pays. Il s’entraîne dans le camp d’entraînement “Can Bartu”, se repose au complexe “Topuk Yaylasi” et prend ses vacances dans celui de “Faruk Ilgaz”.



C’est la deuxième équipe à avoir remporté le plus de titres en Turquie derrière Galatasaray. Sacré 19 fois champion (contre 20 pour le Galatasaray), vainqueur à 6 reprises de la Coupe de Turquie et 9 fois de la Supercoupe de Turquie, le club a notamment brillé sur la scène internationale avec un quart de final de la Ligue des champions de l’UEFA contre Chelsea. C’est aussi la première équipe turc à avoir remporté le plus grand trophée international de basketball en remportant l’Euroligue en 2017.

Le club a connu plusieurs légende au sein de son club tels que Lefter Küçükandonyadis, Can Bartu, Oğuz Çetin, Rıdvan Dilmen et dernièrement Alexsandro de Souza.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.