Categories: France

La côte de popularité de Macron remonte

La cote de popularité d’Emmanuel Macron remonte

La remontada du chef de l’État dans les sondages se confirme. 54% des personnes interrogées, dans le cadre du baromètre Odoxa pour L’Express, estiment qu’Emmanuel Macron est un bon président de la République. Après avoir connu l’impopularité, il connaît donc un état de grâce, sept mois après son arrivée à l’Élysée. Comment expliquer cette percée inédite en politique ? Cette embellie peut-elle durer ? –


Label : BFM TV Date d’ajout : 19/12/2017



On en parle avec: Gaël Sliman, politologue, président de l’institut Odoxa. Et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. – BFM Story, du mardi 19 décembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies