Categories: France

Corrèze. Un policier se suicide après la mort suspecte de son épouse

Corrèze. Un policier se suicide après la mort suspecte de son épouse


Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 13/11/2017 Description : Corrèze. Un policier se suicide après la mort suspecte de son épouse. Une policière, âgée de 44 ans, a été hospitalisée vendredi soir au CHU de Limoges pour de graves blessures probablement dues à « des violences conjugales ». Elle est décédée à l’hôpital ce week-end. Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s’est donné la mort à son domicile, avec son arme de service. Un policier de Corrèze s’est suicidé à son domicile avec son arme de service après la mort de son épouse, fonctionnaire de police elle aussi, probablement victime de violences qu’il lui avait infligées, a-t-on appris ce lundi de sources concordantes. Selon des sources proches de l’enquête, l’épouse, âgée de 44 ans, avait été hospitalisée vendredi soir au CHU de Limoges « pour des blessures graves », « vraisemblablement consécutives à des violences conjugales ». Elle est décédée à l’hôpital ce week-end. Son mari, policier de 55 ans et travaillant dans l’équipe de nuit, s’est donné la mort dimanche avec son arme de service, dans leur domicile de Saint-Jal (Corrèze), à une dizaine de kilomètres de Tulle. Interrogé par l’AFP, le parquet de Tulle a confirmé le décès du couple, « deux fonctionnaires », sans plus de précision. Le couple laisse derrière lui deux enfants, chacun d’une précédente union, rapporte francetvinfo. L’enquête est menée par la brigade de gendarmerie d’Uzerche (Corrèze) et les corps des deux victimes doivent être autopsiés à Limoges.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies