Coronavirus : le championnat du Monde de Ski junior annulé à Saint Lary

Coronavirus le championnat du Monde de Ski junior annulé à Saint Lary
Image par Michael Gedde de Pixabay

Face à la crise du Coronavirus, les championnats du monde Junior de Ski Cross et de Snowboard Cross qui devaient se tenir à Saint Lary du 19 au 25 mars prochain sont annulés.

200 sportifs originaires des 4 continents et de 22 pays étaient attendus dans les Hautes Pyrénées pour le championnat du monde junior de Ski Cross et de Snowboard Cross à la fin du mois. Les organisateurs ont décidé d’annuler la compétition prévue sur les pentes de la station de ski de Saint Lary. C’est un coup dur mais les organisateurs donnent d’ores et déjà rendez vous l’année prochaine aux amateurs de ski spectaculaire. Si Saint-Lary et les Hautes Pyrénées ne sont pas, à ce jour, impactés par le Coronavirus, “nous n’avons malheureusement aucune lisibilité sur l’évolution de la situation à venir d’ici l’événement et son impact sur la venue des jeunes compétiteurs” ont indiqué les organisateurs. Les annonces d’annulation s’enchaînent : hier, les organisateurs de la célèbre course Altitoy, avaient indiqué annuler l’édition 2020.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.