Coronavirus déjà 45 morts et ce mercredi 145 personnes en réanimation en Occitanie

Coronavirus déjà 45 morts et ce mercredi 145 personnes en réanimation en Occitanie
Image par Gerd Altmann de Pixabay

L’Agence régionale de Santé Occitanie vient de publier son bilan quotidien sur l’épidémie de Coronavirus dans la région. De nouveaux cas et de nouveaux décès ont été recensés.

Mercredi 25 Mars 18h, l’Agence Régionale de Santé Occitanie a publié son nouveau bilan sur l’épidémie de Coronavirus. Elle progresse. De 900 cas comptabilisés hier, le bilan passe aujourd’hui à 1082 cas. 45 personnes sont déjà mortes des suites de l’infection. 5 de plus par rapport au dernier bilan. Actuellement, 463 personnes sont hospitalisées et 145 dans un état grave, placées en réanimation. Bonne nouvelle cependant : 195 patients ont pu revenir à leur domicile.

Les départements de l’Hérault et de la Haute Garonne sont actuellement les plus touchés avec, respectivement, 133 et 111 hospitalisations. 15 personnes sont déjà décédées dans l’Aude, 12 dans le département de l’Hérault et 3 dans le département de la Haute Garonne.

A ce jour, les départements du Lot, du Tarn et Garonne, de l’Ariège ou des Hautes Pyrénées sont relativement préservés avec 7 cas (Ariège et Hautes Pyrénées) ou moins d’hospitalisation pour cause de Covid 19.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.