Coronavirus. Les produits vedettes en temps de pandémie

Coronavirus. Les produits vedettes en temps de pandémie
Image par NickyPe de Pixabay

Les Français ont pris soin d’eux ! Produits d’hygiène et beauté : +30% avant confinement Produits d’hygiène et beauté -12,9% pendant le confinement Produits d’hygiène et beauté +35,2% après le confinement Produits de coloration +27% pendant +45% après Crèmes épilatoires +27% pendant +45% après Savons +68% pendant +58% après Les Français ont fait attention à leur hygiène de vie aussi Alcool : -4,3% pendant le confinement Avec le déconfinement, les ventes ont repris +74% pour le champagne (-51% pendant) +22% pour les produits apéro (+1% pendant)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.