Categories: Tarbes

Coronavirus : piscines et bibliothèques fermées à Tarbes et Lourdes

Face au coronavirus, les mesures de confinement se multiplient en France et en Bigorre. Les bibliothèques de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées sont désormais officiellement fermées.

Après les stations de ski, les cinémas, les bars, les écoles, etc, les piscines et bibliothèques sont désormais officiellement fermées à Tarbes, Lourdes et dans toute l’agglomération TLP. Cette fermeture sine die sans délais et sans échéance pour éviter la propagation du Coronavirus concerne : le réseau des bibliothèques et médiathèques, les piscines et centres aquatiques ainsi que la Maison régionale de l’escrime et la Maison des arts martiaux. Les matchs de rugby ou de football avaient déjà été annulés la semaine dernière. Il est à noter que les réunions de plus de 100 personnes sont interdites et que les commerces non indispensables à la vie de la nation sont également fermés. Le doute plane désormais sur le maintien du second tour des élections municipales.

Cet article a été modifié le 16 mars 2020 10 h 49 min

Partager

Articles Récents

La foule à la manifestation de Tarbes pour demander des hausses de salaires

Journée d'action nationale interprofessionnelle et intersyndicale ce jeudi 27 janvier pour demander des hausses de salaires. A Tarbes la foule…

27 janvier 2022

Journée de pollution aux particules fines à Tarbes et Lourdes

ATMO Occitanie fait état d'un air "très mauvais" à Tarbes et Lourdes ce jeudi 27 janvier Aujourd'hui, jeudi, en raison…

27 janvier 2022

Tarbes fêtera bien le Carnaval le 5 février prochain

Au programme de ce Carnaval de Tarbes 2022  : Théâtre de rue, défilé, bal et fanfares Après une série d'annulations…

27 janvier 2022