Categories: Tarbes

Coronavirus : piscines et bibliothèques fermées à Tarbes et Lourdes

Face au coronavirus, les mesures de confinement se multiplient en France et en Bigorre. Les bibliothèques de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées sont désormais officiellement fermées.

Après les stations de ski, les cinémas, les bars, les écoles, etc, les piscines et bibliothèques sont désormais officiellement fermées à Tarbes, Lourdes et dans toute l’agglomération TLP. Cette fermeture sine die sans délais et sans échéance pour éviter la propagation du Coronavirus concerne : le réseau des bibliothèques et médiathèques, les piscines et centres aquatiques ainsi que la Maison régionale de l’escrime et la Maison des arts martiaux. Les matchs de rugby ou de football avaient déjà été annulés la semaine dernière. Il est à noter que les réunions de plus de 100 personnes sont interdites et que les commerces non indispensables à la vie de la nation sont également fermés. Le doute plane désormais sur le maintien du second tour des élections municipales.

Cet article a été modifié le 16 mars 2020 10 h 49 min

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies