Tarbes

Coronavirus. Nouveau décès en Hautes Pyrénées

L’Agence Régionale de Santé vient de dresser le bilan de la pandémie en Occitanie. 1 nouveau décès est comptabilisé en secteur hospitalier dans le département.

Depuis les annonces du Premier ministre Édouard Philippe ce mardi après midi, la question de savoir si le déconfinement aura lieu ou non dans les Hautes Pyrénées le 11 mai se pose. La Bigorre est en nombre de contaminations par habitants le département le plus touché d’Occitanie. Et le bilan des dernières 24 heures est mitigé.

Un décès supplémentaire est comptabilisé ce mardi dans le secteur hospitalier ce qui porte à 20 le nombre de morts à l’hôpital depuis le début de l’année. Bonne nouvelle cependant le nombre des hospitalisations est en légère baisse en Bigorre et passe de 74 à 72 ce mardi. 4 personnes sont en réanimation ce mardi et 88 patients ont pu quitter l’hôpital depuis de le début de la crise. 10 patients sont décédés ce mardi dans la région Occitanie ce qui porte le bilan à 383 morts dans le secteur hospitalier d’Occitanie depuis le début de la pandémie.

Cet article a été modifié le 28 avril 2020 18 h 44 min

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies