Coronavirus. L’hôpital de Tarbes cherche infirmiers et infirmières

Coronavirus. L'hôpital de Tarbes cherche infirmiers et infirmières
Image par Darko Stojanovic de Pixabay

Ce n’est pas encore une crise des ressources humaines à l’hôpital de Tarbes mais en ce début d’épidémie de Coronavirus dans les Hautes Pyrénées, cette annonce n’est pas rassurante.

L’hôpital de Tarbes vient de lancer une annonce via les réseaux sociaux pour recruter des infirmiers et des infirmières. Il s’agit, selon les termes de l’annonce,. ” d’apporter sa contribution à la crise actuelle”. Les infirmiers retraités ou en disponibilité, sont les bienvenus précise cette annonce publiée quelques minutes après les premières minutes de confinement. Sont précisément recherchés d es professionnels de santé ayant des compétences en réanimation ou dyalise.

A ce jour, l’agence régionale de santé Occitanie recense 6 cas de patients infectés par le Coronavirus. Les hôpitaux sont passés au plan blanc. Les visites à l’hôpital de Tarbes comme dans toute la France sont désormais limitées.

1 Rétrolien / Ping

  1. L'hôpital de Tarbes lance un appel au don, comment aider ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.