Coronavirus, 8 morts en 24 h en Occitanie 900 cas confirmés

Coronavirus, 8 morts en 24 h en Occitanie 900 cas confirmés
Image par Parentingupstream de Pixabay

La pandémie du Coronavirus poursuit sa propagation en France et dans la région Occitanie. En 24 heures, 8 morts supplémentaires et 900 cas confirmés dans la région.

40 morts en Occitanie depuis le début du Coronavirus

A défaut de dépistage systématique et généralisé, l’Agence Régionale de Santé Occitanie a communiqué mardi soir, le dernier bilan de l’épidémie de Covid 19 dans la région. Comme dans toute la France les statistiques augmentent désormais rapidement. 8 morts sont désormais recensés -2 lors des précédentes 24 heures- ce dernier jour. En France, le bilan est passé à 1100 décès ce mardi. En Occitanie, 380 patients sont actuellement hospitalisés dont 123 en réanimation. A ce jour et 40 décès comptabilisés.

Bilan au 24 mars 14h

1 patient en réanimation dans les Hautes Pyrénées

L’Aude, l’Hérault et les Pyrénées Orientales sont les départements les plus touchés avec respectivement, 12, 10 et 7 décès des suites d’une infection au Coronavirus.

Dans le département des Hautes Pyrénées, nul décès comptabilisé ce mardi 24 mars 2020 mais 6 personnes sont actuellement hospitalisées dont une dans une situation grave et placée en réanimation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.