Confinement – les commerçants Tarbais organisent la vente à distance

Confinement - les commerçants Tarbais s'organisent pour la vente à distance
Image par S. Hermann & F. Richter de Pixabay

Avec le nouveau confinement, les commerces de biens qualifiés de “non essentiels” sont fermés. Pour faire face à cette crise, et à la veille de la période des fêtes de fin d’année, de nombreux commerçants Tarbais ont décidé de s’organiser pour proposer des vents par correspondance en mode drive. Avec les nombreux commerçants participants, il est donc désormais possible de commander soit par téléphone soit via internet, puis d’aller retirer la marchandise, légalement et en toute sécurité. Pour faciliter ces opérations, un groupe facebook a été crée à l’initiatives de Tellement Tarbes : “Vos commerçants Tarbais sont là”. Sur ce groupe Facebook, déjà “aimé” par plusieurs centaines d’internautes : les commerçants ayant mis en place ce système de “click and collect” sont répertoriés par thèmes et procédures à suivre.

Chaussures

L'Idéal
Livraison
Site internet: http://www.lideal-boutique.fr/

Manik
Livraison
Site internet:…

Publiée par Vos commerçants Tarbais sont là sur Lundi 2 novembre 2020

En cette période, si particulière, la librairie O les Beaux Jours, très appréciée par de nombreux Tarbais, a également mis en place un service de collecte des achats à distance.

LES BEAUX JOURS SONT (presque) LÀ !

+++ SERVICE LIVRES À EMPORTER +++

💥 Du mardi au samedi
De 10h à 12h30 et de 14h30…

Publiée par Flo Des Beaux Jours sur Lundi 2 novembre 2020

Autre bon plan à connaître, celui proposé par les bibliothèques et médiathèques de réseau agglomération qui proposent également un service de commande retrait.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.