Condamné à 5 ans de prison, il quitte le tribunal avant d’être interpellé à Tarbes

Condamnéà 5 ans de prison, il quitte le tribunal avant d'être interpellé à Tarbes
Photo Archives

Condamné pour violences aggravées et agressions sexuelles, un homme a réussi a quitter le tribunal correctionnel de Pau … avant d’être interpellé le soir même à Tarbes.

Efficacité des policiers tarbais qui n’ont mis que quelques heures pour retrouver un délinquant condamné à 5 ans de prison. Hier jeudi, le Tribunal Judiciaire de Pau a lancé un mandat d’arrêt à l’encontre d’un individu domicilié sur Tarbes qui avait quitté l’audience à laquelle il était cité, avant le prononcé de sa condamnation a indiqué une source policière. Cet homme, âgé de 45 ans, condamné à 5 ans de prison dont 4 ans fermes et un an avec sursis pour des faits de violences aggravées et agressions sexuelles, a été interpellé en soirée par les policiers de la Brigade Anti Criminalité BAC de Tarbes. Placé en retenue, il a été conduit cet vendredi après-midi devant le Procureur de la République de Tarbes pour mise à exécution de la sentence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.