Concours Photo sur la vache Gasconne des Pyrénées

Concours Photo sur la vache Gasconne des Pyrénées
Par <a href="//commons.wikimedia.org/w/index.php?title=User:Zeilog&amp;action=edit&amp;redlink=1" class="new" title="User:Zeilog (page does not exist)">Zeilog</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC BY-SA 3.0, Lien

Le concours a pour thème général : « La Gasconne des Pyrénées ». Les participants sont invités à faire preuve d’originalité. A titre d’exemples, voici quelques idées de sujets : La Gasconne des Pyrénées … au sommet de la biodiversité ; … façonne les paysages ; … et les Hommes ; … de génération en génération ; … vue d’en haut ; Ma douce Gasconne des Pyrénées ; Insolite Gasconne des Pyrénées ; Reflet de Gasconne des Pyrénées ; Complicité avec la Gasconne des Pyrénées etc.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs et professionnels âgés d’au moins 18 ans au 15 juillet 2020, ou d’au moins 11 ans au 15 juillet 2020 pour la catégorie jeunes.

Les photographies doivent être adressées par email, en format .jpg ou .png, et d’une taille minimum de 2 Mo.

Trois catégories sont considérées dans ce concours :

– Amateurs d’au moins 18 ans
– Professionnels de la photographie, d’au moins 18 ans
– Jeunes amateurs, entre 11 et 18 ans en date du 15 juillet 2020.

Règlement complet à télécharger sur www.gasconne.com

La gasconne des Pyrénées est une race bovine française. Le cheptel comprend environ 25 000 vaches dont 8 500 inscrites sur un effectif total estimé à 40 000 têtes dont 60 % pratiquent l’estive en été.

Concours photo Gasconne des Pyrénées 2020 Organisé par le Groupe Gascon Du 15 juillet au 15 novembre 2020 Doté de 1 000 € de lots

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.