Ils commettent un vol dans les Hautes Pyrénées et sont arrêtés à Gourette

ls commettent un vol dans les Hautes Pyrénées et sont arrêtés à Gourette
Crédit Photo Gendarmerie
ls commettent un vol dans les Hautes Pyrénées et sont arrêtés à Gourette
Crédit Photo Gendarmerie

Trois malfaiteurs soupçonnés de plusieurs vols dans des maisons situées dans les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques ont été arrêtés par les gendarmes en début de semaine à Gourette.

Tout a commencé par un vol commis dans une résidence secondaire située sur la commune de Ferrières dans les Hautes-Pyrénées. Les malfaiteurs sont surpris et mis en fuite. Un dispositif de gendarmerie se met alors en place dans la région. Les unités du Groupement de Gendarmerie des Hautes-Pyrénées et celui des Pyrénées-Atlantiques, et plus particulièrement les militaires de la COB de Laruns et du PSIG d’Oloron Ste Marie sont mis en alerte. Opération réussie puisque le véhicule en fuite et ses trois occupants sont arrêtés quelques kilomètres plus loin à Gourette, cette fois ci dans les Pyrénées Atlantiques. Une source proche de l’enquête précise que “la perquisition effectuée dans le véhicule amène à la découverte d’objets provenant du vol de Ferrières, mais également d’autres pouvant provenir d’autres méfaits”. Les trois hommes ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.