Categories: Culture

Comment voter Boulevard des Airs aux Victoires de la musique ?

Le groupe tarbais Boulevards des Airs est sélectionné pour les victoires de la musique dans la catégorie meilleure chanson originale. Le public est invité à voter.

Les artistes Bigflo et Oli, Jain, Foé, Boulevard des airs et Julien Doré sont nos favoris pour cet événement qui aura lieu à Paris le vendredi 8 février prochain.  On retrouve, les Toulousains Bigflo et Oli pour l’Artiste masculin de l’année. Dans la catégorie Album révélation, on retrouve un autre musicien de la Ville rose, Foé. Jain, quant à elle, est nommée dans la catégorie Création audiovisuelle. Petite mention pour Julien Doré qui est de Lunel dans l’Hérault et se démarque dans la catégorie Chanson originale pour Midi sur novembre, un duo enregistré avec Louane, en compétition avec Boulevard des airs, groupe de rock qui s’est formé au lycée à Tarbes. Alors nos chouchous d’Occitanie remporteront-ils les faveurs des professionnels de la musique et du public ? Verdict le 8 février prochain.

Voter Boulevard des Airs :

Pour apporter son soutien au groupe tarbais Boulevards des Airs, il suffit de se rendre sur le site des Victoires de la musique et de sélectionner la chanson ” Je me dis que toi aussi” de BdA.

Auteur: Melle D’Harlingue Julie Production: Medias Du Sud

Cet article a été modifié le 3 février 2019 7 h 26 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies