Categories: Culture

Comment voter Boulevard des Airs aux Victoires de la musique ?

Le groupe tarbais Boulevards des Airs est sélectionné pour les victoires de la musique dans la catégorie meilleure chanson originale. Le public est invité à voter.

Les artistes Bigflo et Oli, Jain, Foé, Boulevard des airs et Julien Doré sont nos favoris pour cet événement qui aura lieu à Paris le vendredi 8 février prochain.  On retrouve, les Toulousains Bigflo et Oli pour l’Artiste masculin de l’année. Dans la catégorie Album révélation, on retrouve un autre musicien de la Ville rose, Foé. Jain, quant à elle, est nommée dans la catégorie Création audiovisuelle. Petite mention pour Julien Doré qui est de Lunel dans l’Hérault et se démarque dans la catégorie Chanson originale pour Midi sur novembre, un duo enregistré avec Louane, en compétition avec Boulevard des airs, groupe de rock qui s’est formé au lycée à Tarbes. Alors nos chouchous d’Occitanie remporteront-ils les faveurs des professionnels de la musique et du public ? Verdict le 8 février prochain.

Voter Boulevard des Airs :

Pour apporter son soutien au groupe tarbais Boulevards des Airs, il suffit de se rendre sur le site des Victoires de la musique et de sélectionner la chanson ” Je me dis que toi aussi” de BdA.

Auteur: Melle D’Harlingue Julie Production: Medias Du Sud

Cet article a été modifié le 3 février 2019 7 h 26 min

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies