Comment voter Boulevard des Airs aux Victoires de la musique ?

Comment voter Boulevard des Airs aux Victoires de la musique ?
Boulevard des Airs sera en concert à la Gespe Tarbes le 22 février prochain. Photo DP

Le groupe tarbais Boulevards des Airs est sélectionné pour les victoires de la musique dans la catégorie meilleure chanson originale. Le public est invité à voter.

Les artistes Bigflo et Oli, Jain, Foé, Boulevard des airs et Julien Doré sont nos favoris pour cet événement qui aura lieu à Paris le vendredi 8 février prochain.  On retrouve, les Toulousains Bigflo et Oli pour l’Artiste masculin de l’année. Dans la catégorie Album révélation, on retrouve un autre musicien de la Ville rose, Foé. Jain, quant à elle, est nommée dans la catégorie Création audiovisuelle. Petite mention pour Julien Doré qui est de Lunel dans l’Hérault et se démarque dans la catégorie Chanson originale pour Midi sur novembre, un duo enregistré avec Louane, en compétition avec Boulevard des airs, groupe de rock qui s’est formé au lycée à Tarbes. Alors nos chouchous d’Occitanie remporteront-ils les faveurs des professionnels de la musique et du public ? Verdict le 8 février prochain.

Voter Boulevard des Airs :

Pour apporter son soutien au groupe tarbais Boulevards des Airs, il suffit de se rendre sur le site des Victoires de la musique et de sélectionner la chanson ” Je me dis que toi aussi” de BdA.

Auteur: Melle D’Harlingue Julie Production: Medias Du Sud

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.